Ca y est, le compost d’automne est prêt !

JPEG - 344.5 kio

Merci à celles et ceux qui étaient présent-e-s pour cette belle matinée de travail collectif dans la bonne humeur ! 🙂

JPEG - 3.9 Mio

Vous trouverez à disposition dans le plus petit bac tout à droite au bout du parking St Maurice, un excellent compost gratuit.

Zoran et Marylo nous confirment son efficacité : "Depuis qu’on met ce compost dans les plantes de notre terrasse, elles sont bien plus en forme !"

Alors pour celles et ceux qui hésitent encore, il est temps de s’y mettre, c’est facile et ça fait du bien à la planète 😉

Trésorement vôtre