Café Lecture : jeudi 20 octobre à 18h au Cercle

, par  Cathy Alibert

Voici venu le temps de nous retrouver enfin, vraiment, pour un nouveau Café-Lecture :

Jeudi 20 octobre à 18h au Cercle

PNG - 109.5 ko

Comme cela était prévu en septembre, nous ferons tout d’abord un tour de table pour nous présenter et accueillir les nouveaux-velles venu(e)s. Chacun nous parlera de ses lectures habituelles ou récentes. Nous pourrons commencer à programmer les présentations à venir selon notre calendrier.

Puis Jean-Pierre nous présentera "Les hommes ont peur de la lumière" de Douglas Kennedy, qui nous évoquera entr’autre le problème récent de l’avortement en Amérique, et si le temps imparti le permet, Cathy évoquera "Chien blanc" de Romain Gary, qui raconte le racisme et ces conséquences en Amérique, dans les années 1968.

Nous vous rappelons qu’il s’agit d’un "Café-lecture" qui se veut donc convivial. Des boissons seront prévues ainsi que de quoi légèrement grignoter pour ceux qui le souhaiteront (par la suite, nous établirons un tour de rôle). Le "Café Lecture" vous demande d’apporter chacun votre verre (mesure pratique et hygiénique) et vu la recrudescence de covid et de gastro, d’apporter un masque selon le jugé de chacun et le nombre que nous serons. Nous prévoyons du gel hydroalcoolique.

Pour tout renseignement écrire à : alicathy1@gmail.com

Navigation

AgendaTous les événements

janvier 2023 :

Rien pour ce mois

décembre 2022 | février 2023

Annonces